L’hôtel

Le confort adapté

Les chambres :

    Les Grands Monts vous accueillent dans 24 chambres ou suites spacieuses offrant un confort adapté, réparties sur 4 étages. Trois types de prestations sont proposées pour répondre aux situations particulières :


    8 suites, composées de 2 chambres avec lit double, jointes par la salle de bain et le coin salon, d’une superficie de 45m²

    3 suites adaptées, composées d’une chambre avec lit double et d’une chambre avec un lit médicalisé, partageant une salle de bain, d’une superficie de 34m²

    13 chambres avec un grand lit double pouvant se moduler en 2 lits simples, avec salle de bain et coin salon, d’une superficie de 25m²



Raffinées et confortables, les chambres privilégient l’utilisation de matériaux naturels. Les tons, choisis pour être chaleureux, évoquent subtilement le cadre montagnard. Chacune dispose d’un coin salon meublé de fauteuils ou canapé et table basse, invitant à la détente. La majorité des chambres s’ouvre sur un balcon d’où il est possible d’admirer la vue sur Megève, le Mont d’Arbois, Rochebrune, et bien sur le Mont Blanc.

    Les espaces communs :

    L’établissement a été pensé en termes de chaleur et partage, et propose plusieurs espaces communs pour répondre aux envies des vacanciers.


Le salon avec cheminée accueille les moments conviviaux, et donne sur une vaste terrasse, face au Mont Blanc, où il fait bon s’installer pour boire un café, lire, contempler les montagnes.
Le bar, ouvert de 11h à 21h30, propose boissons fraiches et boissons chaudes ; et des boissons alcoolisées à l’apéritif et en accompagnement des repas.

Les lecteurs apprécieront l’espace de lecture et de détente, en étage. Une petite salle de sport, et un espace buanderie ont été aménagés afin de faciliter le séjour.